top of page

Thalasso Bain Bébé®

Le bain de Sonia Krief

Design sans titre (19).png
Thérapeutique Bain Bébé, TBB

Qu'est-ce que le Thérapeutique/Thalasso Bain Bébé® (ou le Bain de Sonia) ?
Le TBB est un soin où le nouveau-né replonge dans ses souvenirs in-utéro. Ce bain lui offre un espace de liberté et d'expression de ses émotions vécues in-utéro ou à sa naissance. Le bain fait le lien entre les émotions de bébé, et celles des parents. 
Mes mains sont présentes pour accompagner bébé, le soutenir et le contenir quand il en a besoin. Elles n'imposent rien.
S
eul bébé connait très bien le chemin dans ce monde aquatique, qui lui apporte confort et chaleur. 

A qui proposer le TBB ?
Idéalement pour tous les bébés. La naissance est un voyage difficile, parfois semés d'obstacles, le TBB vient adoucir cette aventure. Ce bain est à réaliser pendant le premier mois de vie de bébé, idéalement dans les 21 premiers jours de vie (ou plus si bébé né prématuré). Au plus tôt ce bain est fait plus il est réparateur, car les empreintes émotionnelles de bébé sont plus accessibles. 

Vous souhaitez immortaliser ce moment ?
C'est possible ! Je suis accompagnée lors du rendez-vous, avec Morgane, photographe d'                              , afin que vous puissiez garder en souvenir ce moment inoubliable.
Morgane vous propose de prendre des photos de famille et des photos pendant le bain. Les photos vous seront par la suite, envoyer de manière numérique sur votre boite mail.

Le bain de Sonia

Tarif

1h30 - 105 €

*Ajout des frais kilométriques si rendez-vous à votre domicile

Option TBB + séance photo

1h30 - 200 €

*Ajout des frais kilométriques si rendez-vous à votre domicile

C'est un joli cadeau de naissance à se faire offrir !

Est-il possible de mettre des artifices dans le bain (fleurs, agrumes, lait artificiel...) ? 
Seul du lait maternel peut être ajouter dans l'eau du bain. Une réaction allergique peut se produire en cas de présence d'artifices dans le bain, dû aux pesticides ou d'autres perturbateurs. 

Qui peut pratiquer ce soin ? 
Seuls les professionnels de santé formés et diplômés à l'Ecole du Bien-Naître peuvent le pratiquer. Vérifiez sur le site de                                                          la liste officielle des professionnels formés et qui peuvent le pratiquer. 

Galerie Photos

bottom of page