top of page

KOBIDO®

Design sans titre (19)_edited.png
Massage KOBIDO

Qu'est-ce que le massage KOBIDO® ? Comment se déroule-t-il ?
Le massage facial KOBIDO® combine des gestuelles précises et rigoureuses pour venir travailler les tissus superficiels, les tissus profonds et les muscles du visage cm² par cm², dans le respect de ses expressions. Issu de la Chine, puis du Japon, ce terme signifie "ancienne voie de la beauté", il était autrefois réservé aux Impératrices et aux Geishas. Il est ensuite devenu un art traditionnel, puis un soin accessible à toutes les femmes souhaitant prendre profondément soin d'elle d'une manière naturelle

Quels sont les bienfaits du KOBIDO® ?
Ce modelage permet au corps et à l'esprit de la femme de se reconnecter et de se recentrer profondément pour retrouver l'équilibre intérieur et le bien-être général. Il débloque les tensions, favorise l’élimination des toxines et des mémoires de stress présentes dans le visage. Tous les gestes visent à stimuler tous les muscles peauciers qui tapissent la peau, pour procurer un impact immédiat sur la qualité des tissus, les volumes et la revascularisation du visage. La peau est raffermie et le teint plus lumineux.

Tarif

1h00 - 65€

*Ajout des frais kilométriques si rendez-vous à votre domicile

Massage facial KOBIDO

Quand faire un soin KOBIDO® ? 
Il peut être un rituel de bien-être, avec un espacement d'environ 3 semaines, 1 mois entre 2 soins. 
Il peut être un moment de détente à vous accorder selon vos besoins. 
Il peut être fait à un moment précis, comme à chaque changement de saison ou à un moment clé dans votre vie (accouchement, opération...).

A partir de quel âge faire le soin KOBIDO® ? 
Ce soin est accessible à partir de 12 ans, car c'est à cet âge que la structure de la peau de l'enfant devient celle d'un adulte.

Massage KOBIDO

Le matériel nécessaire est fourni et l'huile utilisée est d'origine végétale, biologique et adaptée selon votre type de peau.
Je me déplace à votre domicile, en m'adaptant à votre environnement et à vos habitudes.

Retrouvez aussi...

bottom of page